Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wide Open Wounds On A Disfigured Corpse
Archives
11 avril 2007

News Natcho

Et bien voila, je donne un peu de nouvelles sur ces pages musicales, ca faisait longtemps !

Tout d'abord, je tenais à annonçer que j'ai intégré un groupe de rock/metal sur mon lieu d'études (Annecy). Je suis donc à la place de guitariste (lead/rythm) toujours sur mon Ibanez SZ 320, à laquelle j'ai collé un micro bridge Seymour Duncan Sh-13 Dimebucker et des mécaniques Sperzel Locking ^^ On repète au Brise Glace (bonne salle de concert d'Annecy) sur le matos (amplis) de la salle. On parle donc de Peavey 5150, Marshall JCM, etc.. le pied ! Du matériel d'enregistrement est également dispo.

Pour le moment, en attendant les compos, on joue des reprises allant de Machine Head à Mars Volta. C'est bien cool.

OUéééééééééééééé !!!!!!!!!!!! (au fait, les chroniques sur des albums reviennent bientot)

Bien à vous.

Nat.

Publicité
Commentaires
Wide Open Wounds On A Disfigured Corpse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité