Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wide Open Wounds On A Disfigured Corpse
Archives
24 décembre 2006

At the begining

Bonjour tout le monde. Ici on parle musique, plutot coté métal. Nous sommes deux à entretenir ce blog.

Pitchoun: Ca fait un an que je m'exerce à la basse

Matériel:
-Basse Yamaha 374RBX (4 cordes)
-Combo ampli + haut parleur Behringer Ultrabass BX1200

Natcho:

Moi, niveau musique, j'ai des influences plutôt death metal, et je joue de la guitare depuis environ 4 ans. Des fois je joue de la basse, et plus rarement de la batterie.

Matos :
- Ampli Randall G2 100w transistors 2x12" Celestion.
- Ampli basse Hartke 350w + Cab XL Series 400w.
- Grattes : Ibanez Sz 320, Fender Jagstang, Copie d'Hummingbird.
- Basse : Epiphone Thunderbird.

Publicité
Commentaires
Wide Open Wounds On A Disfigured Corpse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité